Clinique Vétérinaire HOPia 24/24

Présentation : Clinique Vétérinaire HOPia 24/24

La Clinique Vétérinaire HOPia 24/24 est dans la ville de Guyancourt en Yvelines. Cet établissement fait parti des vétérinaires les mieux notées d'après les utilisateurs de Google, 239 utilisateurs ont attribué une note à ce vétérinaire lui permettant d'obtenir une moyenne de : 4,4/5.

Ce vétérinaire est situé à l'adresse : 14 Boulevard des Chênes - 78280 Guyancourt. Si vous désirez prendre un rendez-vous, vous pouvez le contacter par téléphone ou en utilisant le formulaire ci-dessous.

Contacter : Clinique Vétérinaire HOPia 24/24

Cliquez ici pour afficher le numéro

Avis sur : Clinique Vétérinaire HOPia 24/24

Votre animal est suivi par la Clinique Vétérinaire HOPia 24/24 et vous faites partie des 239 clients contents de ce vétérinaire. N'hésitez pas à laisser votre avis et partager votre témoignage pour remercier les vétérinaires de la Clinique Vétérinaire HOPia 24/24 à Guyancourt.

2 réflexions au sujet de “Clinique Vétérinaire HOPia 24/24”

1. Opération du voile du palais de mon bouledogue. Pas de surveillance post opératoire, consultation deux jours après car inquiétude, facturation non négligeable.
    Concernant les honoraires, plus élevés que pour une cataracte en secteur honoraires libres pour un humain, intervention qui est suivie de contrôle post opératoire gratuit selon la règle des 20 jours.

Répondre
  2. montant des honoraires pour un voile du palais d’un bouldogue superieur a ceux pour une cataracte humaine en honoraires libres
    inquietude sur l’evolution post operatoire deux jours apres l’intervention: de nouveaux des honoraires de consultation.
    en medecine humaine nous revoyons les patients dans les quarante huit heures post operatoires et respectons la regle des 21 jours gratuits apres l’intervention.
    pas de conseils et pas d’accompagnement. la medecine et chirurgie humaine est plus digne.

Répondre