Clinique Vétérinaire Pasteur

Présentation : Clinique Vétérinaire Pasteur

La Clinique Vétérinaire Pasteur est dans la ville de Dreux en Eure-et-Loir. Cet établissement fait parti des vétérinaires les mieux notées d'après les utilisateurs de Google, 272 utilisateurs ont attribué une note à ce vétérinaire lui permettant d'obtenir une moyenne de : 4,3/5.

Ce vétérinaire est situé à l'adresse : 4 Avenue Churchill - 28100 Dreux. Si vous désirez prendre un rendez-vous, vous pouvez le contacter par téléphone ou en utilisant le formulaire ci-dessous.

Contacter : Clinique Vétérinaire Pasteur

Cliquez ici pour afficher le numéro

Avis sur : Clinique Vétérinaire Pasteur

Votre animal est suivi par la Clinique Vétérinaire Pasteur et vous faites partie des 272 clients contents de ce vétérinaire. N'hésitez pas à laisser votre avis et partager votre témoignage pour remercier les vétérinaires de la Clinique Vétérinaire Pasteur à Dreux.

1 réflexion au sujet de « Clinique Vétérinaire Pasteur »

  1. Bonjour à tous,
    J’ai longuement hésité avant de publier ce post mais après coup il faut que ce soit vu. Alors côté vétérinaire au TOP rien à dire, très très professionnelle (j’ai eu une jeune femme) mais mon message va pour la secrétaire à l’accueil, une petite à lunettes, qui débite à 100 à l’heure et est pour moi juste monstrueuse.
    J’explique mon cas, hier soir jeudi 4 novembre j’avais pris un rendez-vous le matin pour mon chat à 17 h 30. Ils sont débordés donc j’ai été prise avec 45 mn de retard. La vétérinaire qui m’a reçu juste géniale, et là le verdict tombe pour mon chat, cancer qui aurait pu être opérer mais qui serait revenu 3 mois plus tard pour toucher les poumons, donc j’ai pris une décision terrible pour moi mais la mieux adapter pour mon chat, car il était hors de question que je la vois souffrir. C’est un chat que j’ai eu à l’âge de 3 semaines je l’ai sauvé, et il avait 11 ans, son cancer c’est la pilule qui a fait les dégâts et ça les pharmaciens ne vous le disent pas… donc décision prise, je ne repartais pas avec mon bébé, je me suis effondrée, j’avais l’impression d’avoir pris la plus mauvaise décision et la vétérinaire m’a bien expliqué et m’a dit que c’était la meilleure. Je suis restée avec mon bébé jusqu’à la fin, c’est un peu long, elle est partie dans mes bras, vous imaginez mon état. Vétérinaire très compatissante, humaine, ultra professionnelle, je lui ai dis occupez-vous des autres animaux je reste avec mon chat je l’accompagne jusqu’au bout mais pas un seul instant je n’ai regardé l’heure, et là ….. la clinique ferme à 19 h mais on m’a pris avec 45 mn de retard, la fin de vie n’était pas prévue, et là cette chère secrétaire entre dans la pièce (ou j’étais avec mon chat dans les bras et je pleurai toutes les larmes de mon corps) et me dit :  » BA MA P »TITE DAME IL VA FALLOIR PARTIR IL EST 19 H ON FERME  » !!!! Je lui ai répondu non j’attend la vétérinaire, sa réponse :  » AH MAIS JE NE PENSE PAS QU’ELLE REVIENNE  » …. bien sûr qu’elle est revenue, elle devait prendre mon chat. Je quitte la pièce, personne à l’accueil donc je retourne vers le couloir et là j’entend :  » BON BA JE VAIS VOIR POUR REGLEMENT ET AU FAIT ON NE LUI A PAS FAIT CHOISIR L’URNE ?  » et là un geste l’air de dire pas grave on choisira pour elle mais elle ne sait pas que j’ai entendu. Conclusion de tout cela je n’ai pas pu récupérer les cendres de mon chat car elle m’a refusé le paiement en 3 fois (j’en avais pour 275 €) prétextant que l’incinération il n’y avait pas d’accord avec la société bref, donc j’ai dit : ok, gardez les cendres de mon chat … vous rentrez avec un panier avec votre animal vous ressortez totalement effondrée et cette personne n’a AUCUNE EMPATHIE vis à vis des clients, pas un mot gentil rien, donc Madame ou Mademoiselle si vous lisez cet article, achetez-vous un peu d’empathie ça vous fera le plus grand bien !!!! J’imagine tellement ce qu’elle doit dire le soir en rentrant chez elle, bref pour elle on est des clients, le côté humain elle ne connait pas, même les animaux sont plus dociles qu’elle !!! Voilà il fallait que les gens sachent comment est cette personne …
    Encore un grand merci à la vétérinaire qui s’est occupée de moi et de mon bébé.

    Répondre

Laisser un commentaire